| A propos des Aardvarks Les Oryctéropes du Cap | | |
Ce nom qui se traduit par 'Aardvark' en anglais, vient de l'afrikaans (la langue parlée en Afrique du Sud dérivée du néerlandais) 'cochon de terre' (aarde terre / varken cochon).
Avec un tel nom, il peut être trouvé au début de n'importe quelle liste, tout comme pour Aardvark Action Marketing.
Il ne possède aucun lien avec le cochon, ou le tamanoir sud américain, mais est étroitement lié aux éléphants et macroscélides.
Pour faire votre propre oryctérope, Agissez maintenant (comme Aardvark Action...) et faites l'origami (ci-dessous) d'Alex Bateman du Sanger Institute (le centre de recherche qui a cartographié le génome humain).
La peau de l'oryctérope est de couleur jaune/gris clair, mais est fréquemment tâchée de rouge par la terre qu'il fouille.
Les oryctéropes du Cap sont des animaux nocturnes, à la tâche quand vous vous reposez, tout comme Aardvark Action Marketing.
On les trouve en Afrique subsaharienne, où vivent les termites et les fourmis.
D'après les magiciens haoussas, vous pouvez traverser les murs la nuit si vous portez une amulette provenant de l'oryctérope. La magie d'AAM vous permet d'atteindre des objectifs difficiles.
Ses chromosomes remontent à des millions d'années. Il peut vivre jusqu'à 24 ans.
Sa langue est longue et collante pour attraper ses proies et il possède une sensibilité accrue aux odeurs.
Si vous aimez rire, Aardvark Action Marketing peut vous le permettre ici avec YouTube.
Les principaux prédateurs des oryctéropes sont les lions, léopards, hyènes, chiens de chasse et pythons.
Sa chair est mangée fumée ou salée (mais pas par les lions!) et est considérée comme un mets raffiné.
Pour imprimer les instructions afin de fabriquer votre propre oryctérope, faites un clic droit sur une image, sélectionnez 'copier', ouvrez une nouvelle page dans un système de traitement de texte puis appuyez sur Ctrl+V. Étirez l'image pour la mettre en place sur la page et imprimez la. Faites de même pour la seconde image (à partir de l'étape 28).